vendredi 28 janvier 2011

J'ai testé: le baume à lèvres nourrissant et réparateur Kelyane HD de Ducray



J'ai toujours eu les lèvres sèches et abimées, été comme hiver. C'est gênant, moche et douloureux. Et adieu les jolis rouges à lèvres!
Je croyais avoir tout utilisé: des sticks hydratants de toute marque, la vaseline, les gommages, ...

Le jour où j'ai commencé à avoir des crevasses aux commissures des lèvres, j'ai dit stop! Je suis allée en pharmacie et on m'a conseillé le baume à lèvres nourrissant et réparateur Kelyane HD de Ducray. Et depuis, je revis! J'ai toujours des petites peaux sur les lèvres mais rien à voir avec ce que j'avais auparavant. Je mets la crème deux fois par jour minimum, un léger gommage avant de mettre un rouge à lèvre et le tour est joué.

Il existe d'autres crèmes réparatrices, comme le baume Cold Cream de chez Avène, le baume lèvres réparateur d'Eucerin, mais je ne les ai pas testé.

Si vous êtes comme moi, un simple stick hydratant ne suffira pas, il faut une bonne crème réparatrice. Essayez et vous verrez la différence!


Article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire