mercredi 22 juin 2011

Les crayons khôl blanc

Ayant les yeux assez petits avec une paupière tombante qui plus est, je me suis mise à la recherche d'un crayon khôl blanc pour appliquer sur la muqueuse interne.
Je suis ravie de celui de chez Chanel: il est suffisamment gras pour marquer la muqueuse, il est mat, tient très bien, ne fait pas de chutes sur les cils inférieurs. Il coûte un peu cher (aux alentours de 19 euros) mais il va  durer longtemps. Il est vendu avec le taille crayon.
Si vous en cherchez un autre en moins cher, il y en a un pas mal chez Deborah, mais je n'en n'avais pas dans le coin.
J'ai testé celui de Sephora: j'ai été déçue car il ne marque pas la muqueuse.
Celui de Make Up Forever est irisé (je trouve que ça fait too much pour la journée), fait quelques miettes sur les cils inférieurs et finalement marque moins bien que celui de Chanel, mais plus que celui de Sephora.

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire