mercredi 22 juin 2011

Palette Naked... encore!

Ah cette palette! Après en avoir tellement entendu parler, j'ai succombé! En partie grâce à une réduction de 20% chez Sephora. Et bien je peux dire que je ne regrette absolument pas!
Je ne vais pas en faire une description, vous en trouverez beaucoup sur le net.
J'adore les tons des fards, leur texture et leur tenue. Je l'utilise tous les jours, soit bien travaillés si j'ai le temps, soit j'utilise un seul fard parmi les clairs et irisés pour faire ressortir mon bronzage. J'adore j'adore j'adore!
Le seul bémol est que j'aurais préféré avoir le crayon en cadeau, car dans les nouvelles palettes il est remplacé par un pinceau dont je n'avais pas particulièrement besoin.

Pour les débutantes ou non, je ne saurais que vous la recommander! Un très bon investissement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire