lundi 18 octobre 2010

J'ai testé: le durcisseur d'ongles de Mavala


Suite à une série d'applications de gel sans UV sur mes ongles, ceux-ci ont été incroyablement fragilisés. En effet, n'étant pas une experte, j'ai dû abuser de la lime à ongle et de l'acétone pour retirer ce gel, repoussant ainsi mon objectif de tester ces jolis vernis à ongles kaki de cet hiver .

J'ai donc testé le durcisseur d'ongles de Mavala.

Indications: ongles mous, cassés ou dédoublés.

Utilisation: application une à deux fois par semaine sur le bord libre de l'ongle uniquement.

Résultat: le produit étant assez aggressif, je confirme le fait de ne pas appliquer le produit sur les peaux situées autour de l'ongle (surtout si on est habituée comme moi à ronger les peaux...) car il pique!  Après deux semaines d'utilisation, mes ongles n'ont toujours pas atteints la longueur désirée, mais le bord de l'ongle est déjà moins mou et moins cassant. J'attends encore quelques applications avant de juger vraiment de son efficacité, mais il m'a tout l'air de jouer son rôle de durcisseur.

2 commentaires:

  1. hello !
    moi j'avais testé le durcisseur de Herome, et cela n'avait pas été terrible pour mes ongles qui se dédoublaient ...
    j'espère que celui-là te permettra de corriger ton problème d'ongles mous ...
    j'avoue que les ongles en gels, ca les abime beaucoup ... ca m'a fait pareil quand j'ai voulu enlevé ceux qu'on m'avait mis et que je supportai pas ...
    tu nous tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous tiendrais au courant des résulats, mais je suis assez optimiste, je n'ai entendu que des bons échos de ce produit!

    RépondreSupprimer