dimanche 10 octobre 2010

Un rituel beauté très simple...


Voici un petit billet sur mon rituel beauté actuel, il est très basique mais ma grossesse rend ma peau assez réactive donc je fais au plus simple.

Démaquillant/nettoyant: mon chouchou matin et soir, la solution micellaire de Bioderma pour peaux mixtes ou grasses. Depuis que je l'utilise, ma peau est beaucoup plus lumineuse et moins brillante.
Crème de jour: soit le soin optimal jour 1ères rides d'Yves Rocher, soit un gel pur d'Aloé Vera.
Contour des yeux super-lifteur de Sephora.
Crème du soir: le soin récupérateur 1ères rides nuit d'Yves Rocher.
Une fois par semaine: le gommage purifiant aux noyaux d'Olive et le masque revitalisant au concombre, cosmétiques bio de la marque Les Petits Plaisirs.

Très simple, pas onéreux et efficace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire