dimanche 10 octobre 2010

Parfum addict


Ah les parfums! Une de mes passions... J'en ai accumulé quelques uns avec les années,j'ai du mal à me limiter à un ou deux. Je suis toujours à la recherche du parfum parfait, du parfum qui sera en totale adéquation avec ma personnalité, avec mon style, et même si j'ai de véritables coups de coeur, ce n'est pas encore ça. Donc je les collectionne: Angel, Alien, Organza, Coco, Dior sweet sun, Pure Poison, Gucci, Eden, Narcisso Rodriguez for her. Jusqu'à aujourd'hui, mon chouchou reste quand même Alien: j'ai eu beaucoup de compliments avec ce parfum. Ma dernière acquisition est Coco mais je ne l'ai pas encore porté.

Ce qui me plait avec le parfum, c'est de me sentir comme dans un cocon, bien enveloppée dans des odeurs qui me rassurent: j'aime l'odeur de l'ambre, du patchouli, de la vanille, de la fleur d'oranger, de l'iris, du monoï...

Bon en ce moment, avec ma grossesse, j'avoue que je ne porte pas de parfum. Non que ça m'écoeure mais plutôt que je n'en ressens pas le besoin, comme si c'était superflu. Je me rattraperais plus tard, j'ai déjà quelques idées!

Et vous, quel est votre parfum préféré?

3 commentaires:

  1. Pour info je mets L'Eau d'Issey Miyake depuis plusieurs années. Vas le sentir quand tu en auras l'occasion, enfin quand tu n'auras plus de nausées surtout !

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra que j'aille le sentir ce parfum, on m'en a déjà parlé et il a l'air d'avoir du succès!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me diras ce que tu en penses... Bonne journée !

    RépondreSupprimer