dimanche 10 octobre 2010

Une huile magique: OROFLUIDO

 
Orofluido m'a été offert par ma maman, certainement préoccupée à ce moment là par l'apparence désséchée de ma masse capillaire. En effet, j'ai les cheveux longs bouclés, donc déjà très secs, en plus sensibilisés par une dernière teinture afin de retrouver ma couleur naturelle (en effet, après maintes colorations, je désire ardemment revenir au naturel, mais pour combien de temps?).

Alors voilà, j'ai reçu ce cadeau avec plaisir avec une impatience non dissimulée pour le tester...

Description du produit:
Orofluido est présenté comme un élixir de beauté, pour tous les types de cheveux, qui les pare d'éclat et de splendeur.Il a un parfum ambré sur un fond de vanille. Il se présente sous la forme d'un flacon de 100 ml + 3 échantillons offerts de 5 ml (pour faire essayer aux amies par exemple ou mettre dans le sac ou encore pour partir en voyage).

Composition:
Il est composé de 3 huiles naturelles: l'huile d'argan (renforce le cheveu), l'huile de chypre (adoucit le cheveux, augmente le volume et facilite le démélage) et l'huile de lin (lisse et referme la cuticule, apporte de la brillance).

Utilisation:
Verser quelques gouttes dans le creux de la main et appliquer sur cheveux essorés. On peut également l'utiliser sur cheveux secs. Ne pas rincer.

Prix:
Aux alentours de 21 euros en fonction des distributeurs.

Mon avis:
J'ai utilisé Orofluido sur cheveux secs. Effectivement, les cheveux sont extrêmement doux et brillants après l'application. Orofluido est absorbée rapidement, sans laisser de film gras, sans alourdir les cheveux et sans laisser des résidus. Un huile sèche en quelque sorte? Qui plus est, Orofluido parfume subtilement les cheveux en laissant un sillage oriental... J'adore ce produit. A voir s'il va détroner d'autres excellentes huiles telles que l'huile prodigieuse ou l'huile de palme. En ce qui me concerne, Orofluido les a déjà remplacé, mais il faut dire que je n'en n'ai pas la même utilisation.

Et vous, avez-vous déjà essayé Orofluido?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire